Cesar Oboni

Cesar Oboni

Cesar Oboni - English Cesar Oboni - Español Cesar Oboni - Português Cesar Oboni - монголokay Cesar Oboni - Россия Cesar Oboni - Français

Contact Author

Author Information

César a été développeur d'applications et membre d'équipes de projets. Il est actuellement directeur de la modélisation pour un large éventail de risques et de projets d'atténuation des crises, des risques géo environnementaux et des audits de sécurité. Ses projets concernent une vaste gamme d'applications dans l'arène internationale.

César offre une combinaison exceptionnelle d'expertises techniques et de capacité de conception d'algorithmes, qui sont mêlés à une compréhension détaillée des environnements interculturels mûris sur trois continents (Europe, Amérique du Nord et Japon).

Depuis le début de sa carrière, César a été impliqué dans les analyses de risques et les dangers pour un certain nombre de grandes installations et organisations, y compris pour certaines communautés, armées, industries alimentaires et non alimentaires, grandes infrastructures linéaires (voies ferrées, routes, pipelines, tunnels, la lignes électriques). Un effort important a été consacré à une étude sur 50 ans de l'histoire des typhons au Japon avec une discussion quantitative des politiques d'atténuation du gouvernement japonais concernant le risque, l'acceptabilité sociale et le concept de CAP (consentement à payer).

Dernièrement, César a été impliqué dans des projets relatif à la guerre de l'information pour l'industrie lourde des ressources naturelles et le développement d'environnements synthétiques pour la formation du personnel clé. Son travail a conduit à une première dans le monde: Une carte des risques à l'échelle du pays pour les résidus de guerre explosifs (Munition non explosée) en République Démocratique Populaire du Laos et un modèle de risque pour les communautés contaminées par des Munitions non explosées qui améliorent de manière importante la hiérarchisation des tâches et permet une meilleure répartition des fonds dans les pays minés.

Je dirais plutôt: Une carte de la République Démocratique Populaire du Laos montrant les risques des résidus de guerre explosifs (Munition non explosée) à l'échelle nationale ; et un modèle de risque pour les communautés contaminées par des Munitions non explosées, qui améliorent de manière importante la hiérarchisation des tâches et permet une meilleure répartition des fonds dans les pays minés.